Ouvert d'esprit

La tournée nationale du Centre d’éducation et d’action des femmes s’arrête au CVM

Mercredi 18 octobre 2017, de 11 h à 14 h, Hall d’entrée du 3e étage

Le Centre d’éducation et d’action des femmes est fier de vous inviter le 18 octobre prochain dans le hall d'entrée du CVM à venir visiter le musée éphémère contre les violences sexuelles vécues par les femmes locataires et chambreuses (violences commises par les propriétaires, concierges et co-chambreurs).

Des militantes du Centre d’éducation et d’action des femmes de Montréal ont fabriqué des objets et reconstitué des décors qui permettront d’informer et de sensibiliser les étudiantEs aux réalités intolérables vécues par les survivantes de ces agressions.

Différents kiosques d'information seront sur place pour l'événement, dans le but de donner de l'information à la communauté collégiale des organismes qui peuvent être en soutien en lien avec cette problématique, soit le CEAF, le Comité logement Ville-Marie et le Mouvement contre le viol et l’inceste.

Cette activité est organisée par le Département de travail social du CVM, dans le cadre du cours Intervention sociale avec des communautés ainsi que par le Comité femmes du CVM.

Retour à la liste des actualités