Ouvert d'esprit

Le projet Ser-O-Vieux jeune coop remporte le prix Lauréat régional en entrepreneuriat jeunesse au concours OSEntreprendre

Le mardi 30 avril dernier, le projet Ser-O-Vieux jeune coop a remporté le prix Lauréat régional en entrepreneuriat jeunesse, catégorie Collégial collectif, au 21e Gala du Défi OSEentreprendre. Représenté par Kelly-Anne Prud’homme, étudiante en Techniques de gestion et d’intervention en loisir, le projet s’est donc mérité une bourse de 1 200 $.


Plus de 130 personnes se sont rassemblées pour faire rayonner les initiatives entrepreneuriales et souligner l’audace de celles et ceux qui ont osé entreprendre. Pas de doute que Montréal peut être fière de sa relève entrepreneuriale!


Lors du gala régional, 17 prix ont été remis aux lauréates et lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur sens de l’innovation et leur créativité (liste des lauréat.e.s plus bas). Des bourses totalisant plus de 13 000 $ ont été décernées à ces élèves, étudiant.e.s et nouvelles et nouveaux entrepreneur.e.s!

Retour à la liste des actualités